ROULE PAS NOUS

Tout un symbole : un pseudo-journaliste soit-disant expert en politique et redresseurs de torts s'est fait épingler par la justice après avoir payé son loyer avec l'argent des adhérents de son association. Il avait créé cette association pour venir en aide aux personnes vicitmes d'escroquerie. Il avait déjà un bon carnet d'adresses pour le protéger, il pourra toujours se reconvertir dans la politique.

On a vu les résultats des élections  : vive les femmes ! Mais pourquoi mettre autant en avant le fait que quatre dames aient remportées les élections face à de vieux mâles dominants ? Le rapport dominant-dominé justement, qui fait qu'on réclame la parité pour tout, dans tous les domaines : femmes, gays, noirs, handicapés (on peut même être les quatre ensemble et là, bonjour les difficultés !). Pourquoi pas la parité pour la longueur des oreilles, le secteur professionnel ou n'importe quelle différence supposée handicapante ? Le premier critère pour être élu doit être le talent. Vous ajoutez l'honneteté ? Oui, si vous voulez, mais le gouvernement Macron et son équipe de bras cassés a bien montré que les femmes peuvent se montrer aussi menteuses et incompétentes que les hommes. Alors, bonne chance à Erika, Juliana, Vanessa et Huguette. Et tant pis pour les petits roitelets qui comptaient caser leur fils à leur place...Oui, même au Tampon, TAK a dit qu'il était prêt à rempiler dans cinq ans, après tout, il n'en aura que 85. ça me rassure sur mon propre avenir pour vous commenter l'actu encore longtemps sur Radio Sud Plus.

Et avec tout ça, le JIR n'a pas encore publié le bel article promis sur mon roman "Démoncratie". Pourtant, mon bouquin est en phase avec l'actualité ! En vente dans les librairies du Tampon , de St-Pierre et St-Denis ! Faudrait-t-il donc  que je monte une association, puis que je mette l'argent des membres dans ma poche avant d'être placé en garde à vue, pour qu'on parle de moi dans les journaux ?

Ajouter un Commentaire

Merci de rester dans une démarche constructive lorsque vous commentez, tout commentaire insultant, choquant, intimidant ou révélant des données personnelles ne sera pas publié !


Code de sécurité
Rafraîchir

Ils participent à la vie de la radio :
Une bonne dose de fraîcheur
à La Réunion et partout dans le monde
Radio Sud Plus - Votre dose de fraîcheur à La Réunion