FEUX A VOLONTE

Notre bon président se dit prêt à aider les australiens à lutter contre les incendies qui ravagent leur pays. Encore faudrait-il qu'il arrive à éteindre le feu chez nous.

Donald Trump fait liquider un haut dirigeant iranien, ce qui est une autre manière de jouer les pompiers pyromanes. Mais n'est-ce pas volontaire ? Il faut des guerres pour faire marcher le commerce des armes, et puis on a l'impression que les occidentaux font tout pour maintenir la présence d'Al Qaida,Daesh et autres groupes dans la région. ça permet de maintenir le bordel , donc de dominer, des pays qui étaient plus ou moins laiques autrefois (même si leurs dirigeants étaient des dictateurs, c'était toujours plus stable que l'état islamique: la Lybie : Khadafi était adoré de bon nombre d'africains, l'Irak  de Saddam Hussein, et la Syrie de Bachar,  et j'en passe. Tous les dirigeants africains, entre autres, qui ont voulu acquérir plus d'autonomie par rapport aux occidentaux ont été évincés, voire asassinés, puis remplacés par des dictateurs ou par l'anarchie. Les occidentaux ne font que foutre la merde et attiser la haine partout où ils passent. On ne nous fera pas croire que c'est par connerie pure. Tout ça a un but. Mais je vais encore me faire traiter de complotiste bobo gaucho pacifiste...

Carlos Ghosn se serait enfui dans l'avion du président malgache, après avoir été caché dans une malle. On va à présent l'appeler Carlos Ghost. Combien vous pariez que dans moins d'un an il est de retour en France, et peut-être même avec une légion d'honneur ? A moins qu'il la possède déjà, ce qui serait bien possible...Vu tous les enfoirés à qui on la donne. En tout cas, on peut dire qu'ils s'est inscrit aux japonais absents. Sur ce jeu de mots lamentable, je me fait hara kiri et je vous dis à demain.

Ajouter un Commentaire

Merci de rester dans une démarche constructive lorsque vous commentez, tout commentaire insultant, choquant, intimidant ou révélant des données personnelles ne sera pas publié !


Code de sécurité
Rafraîchir

Ils participent à la vie de la radio :
Une bonne dose de fraîcheur
à La Réunion et partout dans le monde
Radio Sud Plus - Votre dose de fraîcheur à La Réunion